Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria

Hysteria Guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )

Aller en bas 
+2
Zoda
Chronos
6 participants
AuteurMessage
Chronos
vagrant
vagrant
Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

Comme vous le savez tous, Aka est un peu privé de Pc pour quelque temps. Il ne pourra donc pas exercer son job de "Leader d'Hysteria", le connaisant Irl, je vous retransmets ses demandes :
Il voudrait quelqu'un reprenne le travail qu'il a commencé, du moins en attendant qu'il puisse revenir !
Cette personne devra :
- gérer la guilde
- hiérarchiser ( donner des rang aux bonnes personnes)
- faire des events ( GW, cache-cache, PK )
- et recruter des gens joyeux et motivés !
Voilà !
Ceux qui veulent, postulez ici ou par mon PM ( pas par celui d'aka )
Revenir en haut Aller en bas
Zoda
Muse/Aka fan
Muse/Aka fan



Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

jveux bien mais heu je joue pas bcp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
vagrant
vagrant
Chronos


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:54

Je sais, Aka m'avait proposé ta participation...j'vais voir ça avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoda
Muse/Aka fan
Muse/Aka fan



Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:57

En fait le rpob c'est que j'ai pas beucoup de temps sur l'ordi, et je peux pas jouer après 10H max
Alors pour les events ça va etre chaud, surtout que je suis méga povre T.T
Revenir en haut Aller en bas
VenusFR
vagrant
vagrant



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Bon bah jespère que y'aura du monde pour venir voir ce message mais Akara est enfin de retour après une longue absence!!! ^^
Donc si vous étiez en train de desesperer au point de ne plus vouloir jouer, revenez vite car la guilde a besoin de ses membres actifs!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

vagrant
vagrant



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

JREUUUHH dite le a aka !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondelyoko
1e Job
1e Job



Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

je veu Revenir mais ça bug ( aprés le lancement du gameguard je me retrouve au bureau >> )
peut-etre que mes perso seront supprimé, ça fai + de 2 mois que j'y ai pas jouai
Revenir en haut Aller en bas
Suksuxy
Vagrant avancé
Vagrant avancé
Suksuxy


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:43

les perso ne se supprime pas comme ça t'inquiète pas moi perso si ya beaucou de monde qui se remet a flyff dans la guilde je suis chaud pour recommencé comme avan

a bientot j'espère
je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
mondelyoko
1e Job
1e Job



Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

bon Flyff ne marche pas chez moi, je l'ai désinstaller mais ça bu encore
dé authentification de l'anti-virus de Flyff ( Game Guard ) aprés il sort et ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Suksuxy
Vagrant avancé
Vagrant avancé
Suksuxy


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32
Localisation : France

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

désolé pour toi u_u tu as été un formidable compagnon xD non mais éssaille de refaire marché flyff aka et moi on est dessu et on refai une guilde si sa intéresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
mondelyoko
1e Job
1e Job



Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

je vais essayer de la télécharger un jour mais là je suis un peu occupé avec mon mage sur Wow surtout que la nouvelle Version va sortir bientot ^^ ( lv max sera 80 =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Empty
MessageSujet: Re: Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )   Hysteria un nouveau Lead ( temporaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria un nouveau Lead ( temporaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Guilde Hysteria :: Êtat !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser